Administration/vente - Identifiant externe - Notification mail relance en retard
Est-il possible pour ne pas polluer la messagerie d'avoir des notifications de relance en retard avec un délai plus grand par rapport à la relance initiale?
Exemple un tech a envoyé une relance hier au soir vers 19h et à 6h54 ce jour j'ai reçu une relance alors que les plannings sont contrôlés à partir de 8h. Merci pour votre compréhension et retour.
0
-
Official comment
Bonjour Aurélia,
La demande a bien été prise en compte.
Nous reviendrons vers vous dès que la demande sera validée, et planifier.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Please sign in to leave a comment.
Comments
1 comment